mardi 7 mai 2013

Gel contour des yeux Myrtilles-Cranberries

Étape 4 de mon layering : un petit Gel contour des yeux myrtilles-cranberries

Ma recette :
A Hydrolat d’hamamélis 14g
Gomme Xanthane 0,2g
Bisabolol 0,04g
B Eau 3g
Cramberry en poudre 3g
AHA 3gtes
C Jus de betterave en poudre 1pointe
Extrait de myrtille 4gtes
Bicarbonate 0,04g
Cosgard 0,1g

Pour la mise en place c'est un tout petit peu plus compliquer mais rien d'insurmontable
Phase A : saupoudrer l'hydrolat avec la gomme xanthane et fouetter énergiquement pour ne pas avoir de grumeaux, cela va épaissir et former un gel, ajouter le bisabolol (  Actif cosmétique apaisant, anti-inflammatoire, parfait pour le contour des yeux)
Phase B : dissoudre la poudre de cranberries avec l'eau minérale de préférence ( Actif anti-âge : antioxydant puissant, antimicrobien, colorant) et rajouter l'AHA ( Actif "éclat du teint", lissant et régénérant)
Phase C : joindre la phase A à la phase B, puis incorporer énergiquement les ingrédients de la phase C.

Mettre dans un flacon et c'est bon.

A la première utilisation on va dire cela fait bizarre, c'est agréable et frais mais quand ça sèche ce qui est très rapide ça tend la peaux, ça tire, ça lisse les ridules( même si j'en ai pas vraiment au contour des yeux!!! quand même, j'ai que 35 ans)
 Mais en tout cas ce que je peux dire aussi c'est que mon maquillage n'a jamais autant tenu!!!! C'est
MAGNIFIQUE) La je prend l'accent de Cristina Cordula mais vous pouvez pas l'entendre, comme c'est dommage!!!!!!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire