samedi 4 mai 2013

Défit layering

Je fais partie depuis peu d'un forum sur le home-made  et je me suis lancé comme défit de me faire un programme complet adapté à ma peau selon la technique que layering ou millefeuille, une technique japonaise pour prendre soin de soi au quotidien.

Le layering correspond à une série d'étapes à respecter dans pour une routine beauté. beaucoup de femmes s’appliquent des tonnes de crème dans n’importe quel sens et de manière inappropriée. Elles en  agressent leur peau, la déséquilibre avec des produits toxiques et souvent non adaptés, une vrai catha. Voici les étapes d’une routine beauté efficace pour avoir une peau à resplendissante et sans défaut comme les japonaises : une peau au final au grain affiné, au teint unifié, une peau douce et saine comme jamais !
- le démaquillage à l’huile le soir
- le nettoyage
- la lotion ou le tonique
- le sérum ou le contour des yeux (en fonction de son age et de ses rides)
- la crème de jour et/ou de nuit
(- le baume à lèvres)

Elle se compose d'une huile démaquillante, d'un nettoyant visage, d'un tonique, d'un gel ou sérum contour des yeux, d'une crème de jour et éventuellement d'une crème de nuit.
Je vous présente mon layering :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire