lundi 1 juillet 2013

Swap Beauté des cheveux , le colis de Maryam

Début juin j'ai participé au swap beauté des cheveux organisé par Swp and The City dont voici le principe :

"L'hiver est derrière nous et il nous faut préparer l'été...et peut-être la plage, peut-être le soleil...enfin ??!!
C'est dans cette optique que je vous propose un :
SWAP BEAUTE DES CHEVEUX
Vous l'avez compris : il faudra gâter votre swappée, de façon à lui proposer 3 soins capillaires pour sa chevelure de princesse !
Il s'agit d'un swap en binôme."

Après tirage au sort ma swapée fut Maryam qui possède un blog très sympa , c'est ici

Voici le colis que j'ai reçu :




Il contenait donc :
Un shampoing "Tout Doux"
Deux petits shampoing solide "Panama-Ortie"
Un après shampoing "limonade"
Et en  petit bonus une petite pince fraise bleu ( oui oui fraise bleue et non fleur bleue ), un heardband et une tranche de loofa
Merci coupine Maryam, j’espère que tu as aimer ce que je t'ai envoyer!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire