jeudi 25 juillet 2013

L'aventure c est l'aventure

Il y a maintenant quelques temps j'ai commencé l’aventure NSP avec Marine qui elle aussi débute la cosmétique maison depuis peu, après des échanges via le net nous sommes passé à la vitesse supérieure et nous nous somme envoyé chacune un petit colis( petit c'est vire dit!) surprise avec des réalisations maison mais pas que.
J'ai été la première à terminer mon colis, le voici, je précise cependant que la photo n'est pas de moi, la gourde que je suis, a oublié de la faire avant d'aller à la poste.


 NSP colis 1 Waouh c'est noel
 
 Je lui ai piquée la photo sur son site, merci Marine!!

Alors, j'essaye de me souvenir, je lui ai envoyé:

  • Un petit shampoing solide bubble-gum pour lui permettre de tester n'ayant jamais tester ce genre de produit.
  • Un échantillon de brume protectrice capillaire.
  • Un après shampoing à la poudre de brahmi.
  • Un stick pour les lèvres au melon.
  • Un fondant de douche au lilas

Plus plein de trucs en plus pour augmenter son stock de matières premières, de tête il y avait :
  • Un flacon d'acide lactique
  • Un flacon de provitamine B5
  • Un sachet d'argile blanche
  • Un sachet de carbonate de calcium
  • Un sachet de cire d'abeille blanche
  • Un petit flacon d'hydrolat de litsée citronnée
  • Un petit flacon d'hydrolat de Tea tree
  • Un petit flacon d'huile de ricin sulfatée
  • De la base pour M&P
Je dois oublier des trucs, je lui demanderais pour être sûr mais en gros c'est tout pour les matières premières.

En bonus :
  • Une petite pierre d'alun
  • Un lot de cuillères en inox AZ pour mesurer ses tambouilles
  • Des morceaux de micropolaire pour faire des lingettes démaquillantes.
  • Un cellu-cup
J’espère que tout lui à plus et surtout que cela va lui servir.

A son tour, elle m'a envoyé son colis avec ses réalisations et tout un stock de poudre à tester.



  

Il y avait tout ça :

Un roll-on anti poches et anti cernes, au moins pour ça j'ai de la chance je n'en ai pas vraiment sauf en cas de grosse fatigue mais j'ai testé quand même, c'est très agréable!
Un spray capillaire force et brillance, en deux mots, j'adore, il est devenu un indispensable, j'ai hésité au début de peu d'avoir des cheveux qui regraissent vite mais pas du tout, l'odeur est divine, ça rend mes cheveux qui pourtant ont les pointes abimées tout doux.
Une huile capillaire que j'ai testé en masque avant shampoing , elle est très bien aussi.
Un masque à réhydrater, là j'ai pas encore tester.
Un tonique visage anti acnés, le le trouve très bien, il sent très bon mais à éviter sur les yeux du moins pour moi car cela m'a beaucoup piquer la première fois, faut dire que j'ai pas de poches ni de valises mais par contre ma peau est très fine et très sensible sous les yeux.
Pour finir, un liniment anti peau sèche, mon seul bémol, j'ai horreur de l'odeur, on dirait que je me tartine avec de la vinaigrette bien épaisse, par contre il remplis très bien son job, et faut avouer que l odeur ne reste pas très longtemps.

Pleins de poudre à tester :
  • De l'urée
  • De la poudre d'orange
  • De la poudre de Kapoor
  • De la poudre d'Alma

Et en bonus :
  • Un suport Iphone pour mon zhom
  • Des petits nonos pour Hawaii
  • Des seringues 
  • Un livre 
  • Et suspense : Un bouchon!!!!, il s'est certainement faufilé dans le colis, j’espère qu'il ne manque pas à Marine.

Aller au boulot!!!!!, Y'a plus qu'à tester tout ça!

Et pour les recettes de Marine et bien il faut aller sur son site, oui on y va, on clique, si, j'insiste, on clique, LA oui c'est ça LA




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire