jeudi 18 juillet 2013

Mon fondant de douche pour Maryam, Julia et Marine

Ayant envoyé ce fondant à Maryam, à Julia et à ma nouvelle coupine Marine, non pas coupine,  ma NSP et que celle ci m'a demandé ma recette, j'ai décidé de vous  la présenter aujourd'hui.
C'est quoi une NSP,  ca signifie No Secret Pal, en gros c'est une sorte de correspondante avec qui on fait des échanges, recettes, trucs, astuces, ingrédients, produits réalisés,.... En fin, ma NSP à moi c'est Marine, on peut la trouver .
Bon sérieusement, voici ma recette :

 Fondant de douche au Lilas

Beurre de cacao          39%
Beurre de karité          29%
Cire n°3                      14%
Cire xylance                  6%
Cire Abeille blanche      5%
HV d’avocat               4.5%
Mica Rose                     1%
Fragrance Lilas            1.5%




1 commentaire:

  1. je l'adore! il laisse la peau toute douce et l'odeur est super!
    je l'avais utilisé du coté "fleur" pour l'effet massant...haha mais maintenant c'est tout lisse!

    RépondreSupprimer