vendredi 5 juillet 2013

Cette semaine j'ai pris mon bain avec Julia et Maryam

Et non toujours pas pour de vrai mais avec leur création.

J'ai tester l'après shampoing Limonade que Maryam m'a envoyer pour notre swap beauté des cheveux, le voici :


Alors, que vais je en dire, ta dam, et bien il est très bien, il a une odeur très agréable et fait ce pour quoi il est conçu !


J'ai tester aussi, non tester c'est pas le mot, je devrais dire plutot,  j'ai fini la petite crème tarte au citron que Julia, alias la petite Juju m'a envoyer pour le swap Box des tambouilleuses, la voici, enfin c'est le pot vide :



Alors, en un mot Super, j'adore son touché sec et son petit coté hydratant très appréciable, le seul hic, elle se déphase sans arrêt mais bon ça m'a pas empêcher de la finir. Un coup de spatule avant de la mettre et voila , rouler jeunesse!!!!


Merci Les Filles!!!!

1 commentaire:

  1. Kikou, j'organise un petit swap pour la rentrée sur mon blog.
    Voici le lien :http://swappounette.canalblog.com/archives/2013/07/02/27546337.html
    Si l'idée te séduit, n'hésite pas à t'y inscrire!
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer