jeudi 18 juillet 2013

Brume Capillaire Parfumante et Protectrice

Pour garder de beaux cheveux qui risqueraient de s'abimer avec le soleil, le sel, la chaleur, bref  l'été quoi j'ai concocté pour mon swap beauté des cheveux une brume capillaire.J'ai voulu lui donner un coté parfumant en me basant sur les gout de ma swapée donc avec des senteurs ambrées.
Voici donc la recette c'est tout simple :
Il faut :
HA de Fleurs d'oranger   78.5%
Gel d'Aloé vera                    5%
HV de jojoba                       5%
Bicarbonate                       0.2%
Céramides                         1.5%
Gélisucre                              6%
Cosgard                            0.6%
HE Ylang Ylang                0.2%
Fragrance Trésor Ambré   1.5%
Fragrance Moréa              1.5%

Pour la mise en place, c'est simple, on prend un flacon spray, on y verse la liste des ingrédients en secouant à chaque fois et c'est tout.
Au final j'ai rajouter du mika pour le fun mais il reste dans le fond si on agite pas a chaque fois.

EDIT : j'en ai refais un pour moi n'aimant pas trop les senteurs ambrées, j'ai rajouté un peu de xanthane et la la couleur reste uniforme.

La contre j'ai fais une boulette, j'ai pas de photo mis à part celle globale que j'ai fait pour le swap donc ben, je vais la remettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire