dimanche 2 juin 2013

J'ai pris mon bain avec Hindi et Juju

Ben non pas en vrai, bien sur.
Pour ma fête des mère mon zhom a repris le réaménagement de la salle de bain et m' a installé une baignoire. J ai donc décidé de créer une nouvelle série de posts où tous les quinze jours je vous parlerais de produits réalisés par d'autres blogueuses et/ou réalisées grâce à leur recette  trouvées sur leur blog.

Cette semaine comme le dit le titre j 'ai pris mon bain avec Hindi de "beauty-handmade-et-compagnie"  et avec Juju de "frenchynextdoor"

J'ai eu dernièrement la visite d' Hindi qui m'a offert divers produits dont un pain lavant " tartelette mûre sauvage". J'ai adoré sont packaging très sympa.
Et puis sur la peau ça fond très agréablement, je l'ai adoré au niveau parfum mais aussi avec son côté un peu gommant.  Je suis sortie de mon bain avec la peau toute douce et bien hydratée.

J'ai reçu tout récemment de Juju sa box beauté réalisée pour le swap élaborée par swap and the city, on le trouve ici
Dedans plein de chose dont je reparlerais plus tard.  Il y avait un petit cœur tout rose, en fait un joli shampoing solide.
Ni une ni deux, je l'ai testé de suite (dans mon bain bien sur j'ai quand même attendu d'être dedans).
L'odeur est très agréable avec une mousse très abondante et très facile à rincer par contre je confirme, elle m'avais prévenue l'après  shampoing est indispensable.

Cette semaine pas de recette tirée d'un autre blog et réalisée par mes soins , j'avais pas prévu. Mais bientôt. Promis. 

Pour résumer : MERCI les filles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire