mercredi 4 décembre 2013

Mon Octobre Rose Swap Pink pour Marie

Ma super Copinaute Julia Alias La petite Juju organisait fin octobre 2013, un swap sur le thème d'octobre rose, le mois de lutte contre le cancer du sein. Étant bien inspirée par le thème, vous avez du le remarquer mettant souvent du rose dans mes cosmétiques, et qu'en plus c'est ma super copine qui organise, je me suis inscrite avec plaisir.
Nous avons été peu nombreuses à nous inscrire pour ce swap en chaine qui pouvait être pourtant très créatif.
Ma swapée fut Marie, une novice des swaps, j'ai sur le coup été très contente de réaliser son premier colis. Et puis, en lisant sa fiche pour ses goût et tout et tout, la je me suis dit oups!!!
Mais pourquoi donc, ben parce que c'est une nana qui n'utilise pas de crème ni de jour ni de nuit, pas de crème ni de produit superflus comme ceux pour la minceur, ça; cela risquer pas d'arriver, c'est déjà ça tout comme elle se trouve cela inutile.Je me suis dit ben qu'est ce que je vais donc pouvoir lui faire!
Je continue ma lecture, tiens donc une nana gothico punk, ça me rappelle moi il y a quelques années mais plus pour le coté gothique, là  je me suis dit : Je vais pouvoir m'amuser car bien sur elle aime le rose (c'est le thème) mais aussi le noir, pas souvent utiliser dans les cosmétiques et les swaps en général.
N'aimant pas beaucoup la rose en tant que parfum dans les cosmétiques je ne l'ai attribuer qu'a un seul des "4 produits imposés",je reste et ben sa sera Rose,Rose et Rose.

Trêve de blabla, voici ce qu'elle a reçu :



Ben oui ya beaucoup de noir sur les cadeaux , mais aussi du rose systématiquement, quand même je devais respecter le thème !



Il y avait donc:

Une petite pochette en satin et dentelle que j'ai confectionné avec soin et plaisir
Un bloc note customisé pour qu'elle y marques ses recettes ou idées tambouilles
Une grosse fraise en bonbon, ben oui elle l'a bien marquer, elle aime les tagadas!
Une petite carte



Et pour la cosméto, la chose essentielle pour un swap beauté home made:

Un beurre corporel Pink Sugar qui j'avoue sens un peu fort, j'avais le nez bouché en le concoctant pourtant je n' ai pas mis beaucoup de fragrance, le parfum c'est développer avec le temps, il en faut très peu comme tout beurre corporel alors je crois que ça devrait le faire.
Un petit baume à  lèvre Kissing Lips spécial hiver, un peu plus crémeux que celui que je réalise pour l'été, à la fraise des bois.
Une Mousse nettoyante visage Pink Froth, un incontournable pour moi que je voulais faire découvrir à la swapée qui est parfumée à la rose et à la barbe à papa.
Une crème de douche Prune Cranberry qui ressemble presque à une chantilly tellement elle est légère juste parfumée avec l'huile d'amédon de prune, j'adore cette odeur que je trouve divine.
Un petit gel de massage coquin réaliser avec mon Aloé et parfumé à la fraise des bois . J'espère  qu'il va bien ce conserver, j'ai mis un peu de conservateur mais il est sensé être comestible, donc j'ai été très légère sur le dosage. Au pire on conserve au frais pour un effet glaçon.
Pour finir j'ai rajouter le seul savon rose que j'ai réaliser moi même, senteur jasmin litchi.


J’espère que ce premier swap a plus à Marie, moi j'ai adoré confectionner tout ceci pour elle.


2 commentaires:

  1. Comment te dire.. j'ai été super gaté pour ma 1ère participation à un SWAP.. tu as su décripter ma personnalité, et surtout j'ai été infiniment touché par l'attention que tu m'as apporté.. tout est parfait..!! Une fois de plus 1 000 000 de merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que ça te plait je publierais bientôt les recettes!

      Supprimer